Mon compte

Commentaire

4.4 Moyenne sur 35 Commentaire
Trier par
  • Toutes les étiquettes
Irritations de la peau
H. De Jong
Gladskin irritation

Depuis que j’ai une nouvelle hanche, le flux sanguin dans cette jambe est moins. Je suis donc plus sensible aux problèmes de peau. Basé sur l’outil du site, je l’ai essayé en premier. Cela n’a pas aidé malheureusement. J’ai essayé le CA pendant un mois. Soigné 2 fois par jour. Mais cela n’a malheureusement eu aucun effet. L’eczéma crème que j’ai acheté après cela, va s’améliorer.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Judith Baars
Gel fin

S’habituer à’Gelgevoel', mais lubrifie agréablement. Ma peau était déjà après quelques jours d’utilisation plus silencieux.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Brigitte B.
Ne pas croire

Mari a longtemps été aux prises avec des problèmes (méchant et démangeaisons inflammation de la peau sur les bras, le haut et le bas du dos). Cortico onguents n’a pas aidé. Maintenant, nous sommes un mois et demi avec la peau irritation gel lubrifiant, 2x par jour, et il se demande miraculeusement. premiers bras et bas du dos et maintenant aussi épaules/haut du dos (où les pires taches ont été). La plupart des inflammations et des démangeaisons ont disparu, les cicatrices disparaissent aussi peu à peu. Étant donné les démangeaisons qu’il avait, où vous n’êtes pas résistants, j’ai eu peu d’espoir et j’ai vu la guérison avec étonnement.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Susan van Vugt
Fonctionne bien

Le gel fonctionne bien, je l’utilise en combinaison avec la Daily Care Créme, maintenant moins de pores obstrués, et aussi moins de fardeau de boutons/pustules. Je suis très heureux avec elle.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Amir Aminalrayaei
avant

Je suis heureux avec elle

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Joyce de Graaff Wittelings
Pour moi, plus jamais!

J’ai juste passé une commande pour la deuxième fois! Mon irritation cutanée était sur! Attendu trop longtemps avec un nouvel ordre, parce que, après un certain temps sans avoir été assis, l’irritation a commencé Rejouez. Pour moi à partir de maintenant pas d’autres onguents ou de la crème plus! Vous avez encore un client régulier!

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Sophie Rijnsaardt
Premier produit qui fonctionne pour moi!

J'avais du mal à croire toutes les critiques mais ce gel fonctionne vraiment. Pendant des années, j'ai souffert de boutons, d'inflammations sous-cutanées, d'irritations et de rougeurs au menton. J'ai tout essayé: d'autres aliments, des centaines de produits et plus. Rien n'a aidé. Maintenant que j'utilise ce gel depuis trois semaines et que tout est parti. Cela rend également ma peau douce avec un éclat. Merci, je suis content!

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Gabi Janßen
Également idéal pour les piqûres d'insectes

En été, j'ai eu de graves problèmes d'irritation de la peau causés par les morsures de fourmis et les acariens. La démangeaison était insupportable. Ensuite, j'ai eu l'idée d'appliquer le gel pour l'irritation de la peau et j'ai été ravi de l'effet. Les démangeaisons se sont estompées et le gonflement est revenu plus rapidement qu'avec les articles de la pharmacie précédemment utilisés.

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Manuela Tschermernig
Enfin aussi en Autriche!!!

Enfin aider pour mes moyens de peau aussi en Autriche. Effet super!!! ... juste recommandé... juste essayer.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Annemiek waarts
Super heureux!!

Après une longue recherche du bon produit, de nombreux rendez-vous chez le dermatologue et des traitements réguliers contre l'acné et des médicaments (sans succès), j'ai découvert la Gladskin cette année et je suis totalement heureux! Enfin un produit qui fonctionne! J'avais beaucoup d'inflammation dans les follicules pileux, en particulier au niveau de la racine des cheveux, ainsi que des furoncles au visage, ce qui est très douloureux et énervant, mais maintenant, j'utilise le gel d'irritation cutanée. Vaut vraiment le coup d'essayer alors !!

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
audrey schoeman
Aide vraiment

Commencé avec irritation cutanée Gladskin sur recommandation. Je l'utilise maintenant pendant un certain temps et vraiment remarqué quand je ne l'ai pas utilisé pendant deux jours. Au cours de ma période, j'ai encore de l'acné, mais pas plus de la grande, fortement enflammées bosses. Ne peut vraiment pas vivre sans!

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Tanne Goedman
Skin irritation et Rosecea

J'utilise les deux produits en alternance, mais je ne vois pas une énorme différence. J'applique la crème Rosacea tous les matins et le soir, je mets le gel de Skin Irration ou Rosacea. En plus du fait que c'est un produit de bonne qualité, il apaise également la peau qui se régénère beaucoup plus rapidement dans le cas où apparaît une rougeur ou un bouton (les inflammations guérissent plus vite).

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
J S Roberts
Un émollient très efficace - je le recommande vivement

Je suis vieux - j'ai exactement 80 ans - et j'ai la peau sèche et abîmée par le soleil. Mon type de peau est « clair ». Je dois utiliser une crème émolliente deux fois par jour pour soulager, adoucir et hydrater mon corps, mon visage, mes bras et mes jambes. J'ai des plaques irritées qui démangent et qui pèlent dues à ma peau sèche et non à de l'eczéma, et pour cela le GEL Gladskin est parfait car il soulage ma peau abîmée. Lorsque le gel est sec, j'utilise une crème hydratante : AVEENO. Ensemble, ils font une grande différence pour soulager mon inconfort.

Read full review

27 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
T. Holtland
Une amélioration considérable

En tant qu'utilisateur de prothèse, je souffre facilement d'irritation de la peau. Grâce à Gladskin, le problème a été réduit au minimum, j'en suis très satisfait.

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Engelina Kuiken
Idéal !

Les périodes stressantes sont souvent à l'origine d'une irritation accompagnée de rougeurs. Depuis que j'utilise Gladskin, l'irritation disparait au bout de quelques jours !

2 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Myla Gonzalez
Plus de petites bosses rouges

Quel plaisir de découvrir quelque chose qui fonctionne vraiment. Plus d'irritations après le rasage, c'est terminé, j'ai une peau lisse et heureuse :)

2 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Alexander Maschke
Ça marche vraiment !

J'utilise le gel pour peaux irritées sur quelques imperfections et inflammations de ma peau. Au bout de seulement deux jours, elles me démangeaient moins et commençaient à s'effacer.

5 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Eva Tripp
belle amélioration

J'ai recommencé d'appliquer la GS skin irritation après que le flacon précédent était vide depuis un certain temps déjà. Les imperfections et les démangeaisons ont à nouveau rapidement diminué. Je vais continuer et j'espère que cela ne reviendra pas

2 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Bertan Yarim
Légère amélioration

La peau de mon visage est beaucoup plus apaisée. Le produit a vite été efficace, je l'utilise surtout après le rasage

2 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
G Deenen
Moins de démangeaisons

J'ai plusieurs inflammations sur la tête. Depuis que j'utilise le produit, j'ai tout d'abord remarqué une aggravation, mais maintenant ma peau s'est apaisée et surtout, les démangeaisons ont diminué. Espérons que c'est la bonne solution pour moi.

3 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
R.L. van Gaalen
La folliculite va mieux !

Mon fils souffre de folliculite sur le dos et le torse depuis plusieurs années. Elle provoque des inflammations douloureuses et d'importantes démangeaisons. En mai de cette année, il a commencé à utiliser le gel pour les irritations cutanées. Les démangeaisons se sont apaisées assez rapidement, les inflammations n'ont diminué qu'après 8 semaines d'utilisation. Ensuite, il est passé au gel Acné, car il a une action un peu plus forte. Maintenant, la peau du dos est assez apaisée, avec la petite inflammation occasionnelle, mais sur le torse c'est plus compliqué à cause des poils, mais cela va mieux aussi. Bref, la folliculite n'a pas entièrement disparu, mais les démangeaisons, c'est fini !

Read full review

3 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Michelle Fuchs
Me convient extrêmement bien

Cela fait 2 ans que j'essaie (lisez : j'essayais) de trouver un produit qui m'aiderait à me débarrasser des infections, mais aucun ne livrait de résultats convaincants. Il y a environ deux mois, j'ai trouvé votre produit sur Facebook et les commentaires étaient si positifs que je me suis dit que je devais l'essayer au moins une fois. Et je suis très content d'avoir fait ce choix ! J'ai remarqué une amélioration évidente après à peine trois jours, et maintenant, deux mois plus tard, je constate que je n'ai plus de boutons sous-cutanés ni d'inflammation importante. Et puis j'ai arrêté d'appliquer le produit deux semaines parce que j'ai commandé en retard, et je me suis immédiatement rendu compte que ma peau réagissait mal. Le produit est vraiment très efficace sur ma peau ! Il peut également très bien servir de base de maquillage car la peau l'absorbe rapidement et l'effet reste mat.

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Marjolein Tiemessen
Merveilleux

Cela fait quelques mois que j'utilise le coffret Gladskin pour l'hydratation des peaux irritées. Ma peau s'est considérablement restaurée. Les rougeurs au visage ont beaucoup diminué et ma peau est bien plus apaisée. Je ne souffre plus d'inflammation ou de boutons rouges bizarres Je suis très satisfaite et le service client de Gladskin est également performant.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Laurens Stekelenburg
Un traitement qui fonctionne pour moi

Je souffre de rougeurs au visage depuis l'âge de 14 ans. J'ai donc consulté un dermatologue assez jeune, et il m'a conseillé d'entamer une cure de Roaccutane. C'est vraiment un traitement puissant et parmi les effets secondaires, il y avait de la fatigue et des étourdissements. Comme c'est un remède de cheval, ce n'est pas bon de le prendre longtemps. Ce traitement fonctionne bien pour moi quand je le prends un jour sur deux. Mon eczéma a diminué de 80%, merci. Je mets 4 étoiles parce que le prix est un peu trop élevé pour moi (je suis étudiante).

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Jan Evers
Enfin débarrassé !

Enfin débarrassé de ces rougeurs embêtantes qui apparaissaient dès qu'il faisait un peu trop chaud, trop froid, ou après un verre... Ma peau réagit beaucoup moins fortement aux agressions qu'auparavant. Merci Gladskin !

1 personne a trouvé cela utile

utile
Irritations de la peau
Melissa van der Loo
Enrichit la peau

Je souffre d’urticaires. Cette crème agit efficacement sur les taches qui finissent même par disparaître. La peau se rétablit et redevient douce.

0 personne a trouvé cela utile

utile

My account

Reviews

4.54 Average out of 46 Reviews
Sort by
  • All Labels
Skin Irritation
H. De Jong
Gladskin skin irritation

Since I have a new hip, the blood flow in this leg has decreased. I am therefore more sensitive to skin problems. Based on the tool of the website, I tried this firstly. That didn't help unfortunately. I tried it for a month. Used it 2 times a day. But this unfortunately had no effect. The Eczema creme I bought after that, this works better.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Judith Baars
Nice Gel

Needed to getting used to ' Gel Feeling', but uses pleasantly. After a few days of use my skin was already quieter.

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Brigitte B.
Unbelievable

My husband has been struggling for a long time with problems (itchy skin inflammation on arms, upper and lower back). Cortico treatments did not help. Now we are usig the Skin Irritation Gel for a month and a half with, 2x a day, and it is working miraculously. First arms and lower back and now also shoulders/upper back (where the worst spots were). Most inflammations and itching are gone, the scars also disappear little by little. Given the itching that he had, where you are not resistant to, I had little hope and saw the healing with astonishment.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Susan van Vugt
Works well

The gel works well, I use it in combination with the Daily care cream, now I have less clogged pores, and also less pimples/pustules. I am very happy with it.

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Amir Aminalrayaei
Before

I am happy with it

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Joyce de Graaff Wittelings
For me no other never again!

Just placed an order for the second time! My Skin Irritation was finished! Waited too long with a new order, I haven't used it after the complaints where gone, but after a because after a while the irritation began again. For me from now on no other ointments or cream anymore! You have a regular customer again!

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Sophie Rijnsaardt
First product that works for me!

I could hardly believe all the reviews but this gel really works. For years I have been suffering from pimples, subcutaneous inflammations, irritations and redness on my chin. I tried everything: other food, hundreds of products and more. Nothing helped. Now that I have been using this gel for three weeks and everything is gone. It also makes my skin soft with a glow. Thank you, I'm happy!

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Gabi Janßen
Also great for insect bites

In the summer I had severe problems with skin irritation caused by ant bites and grass mites. The itching was unbearable. Then I came up with the idea to apply Skin Irritation Gel and was thrilled with the effect. The itching subsided and the swelling went back faster than with the previously used articles from the pharmacy.

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Manuela Tschermernig
Finally also in Austria!!!

Finally help for my skin pleas also in Austria. Effect super!!! ... just recommended ... just try it.

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Annemiek waarts
Super Happy!!

After a long search for the right product, many appointments with the dermatologist and regular acne treatments and medications (without success) I discovered this year Gladskin and I'm totally happy! Finally a product what works! I had a lot of inflammation in the hair follicles especially at the hair border and also regularly boils in my face which is very painful and annoying but now I use the skin irritation gel I don't bother anymore. Definitely worth a try!!

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Inge Engelbregt
irritation and pimpels

My skin on my legs were irritated by shaving and also the skin on my face because of me touching my face. I use glad skin twice a day and my skin is so much calmer, and it makes me feel much more confident.

2 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
audrey schoeman
Really helps

Started with Gladskin Skin irritation on recommendation. I now use it for a while and really notice when I haven't used it for two days. During my period I still have some acne, but none more of the big, heavily inflamed bumps. Really can't live without!

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Alan Mirza
smooth Skin

It makes your face really smooth and provides the whole skin . really a Must! Give it a try, I would say. Biological too.

2 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Laurens Stekelenburg
It still works

Since last fall I ordered 3x 100ml and it still works. A satisfied customer!

2 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Tanne Goedman
Skin irritation and Rosacea

I use both products alternately, in my opinion there's not much difference. I use rosacea cream every morning and skin irritation gel or rosacea in the evening. Besides that it is a nice product, it also results in a calmer skin which heals much faster in case there still is a pimple or red spot (wounds heal faster).

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
J S Roberts
A most effective emollient - highly recommended

I am old - just on 80 years of age - with dry, badly sun-damaged skin. My skin type is "fair". I need a twice daily emollient cream to soothe, soften and moisturise my body, face, arms and legs. I have itchy, irritated and scaly patches which are to do with dryness and not excema and for these Gladskin GEL is brilliant in soothing my damaged skin. And when it has dried I use a moisturising cream - AVEENO. Together they have made a huge difference to ease my discomfort.

Read full review

27 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
T. Holtland
greatly

Since i use prosthesis, I'm prone to skin irritation. Thanks to GladSkin, this is minimized, so I'm very happy.

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Myla Gonzalez
No more red bumps

So great if something really works. My irritation after shaving is over, I have a smooth and happy skin :)

2 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Alexander Maschke
Really works!

I am using the skin irritation gel on some blemishes and inflammed skin. Just after two days they became less itchy and started to fade away.

5 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Eva Tripp
well bettered

started with Gladskin skin irritation after the previous bottle was empty for a while. The wounds and itching again quickly became much less. I continue with it and hope the complaints stay away

2 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Bertan Yarim
little improvement

My face is a lot calmer. Product works great and I use it especially after shaving

2 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
G Deenen
less itch

I have several breakouts on my head. Since I use Gladskin, I noticed it initially got worse, but now I note that the skin becomes calmer and the itch is almost completely gone. Hope this is the solution for me.

3 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
R.L. van Gaalen
Folliculitis reduces!

My son has suffered from folliculitus for several years on his back and chest. This causes painful inflammation and it itches a lot. In May this year he started using Skin Irritation gel. The itching reduced fairly quickly, only the inflammation decreased after 8 weeks of use. Switched to the Acne gel because it has a somewhat stronger effect. Now his back is pretty quiet with the occasional small inflammation, the chest is because of his hairgrowth more difficult but also reduced. In short, the folliculits did not entirely disappear, but the itch is gone!

Read full review

3 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Michelle Fuchs
I like it tremendously well

For 2 years I am (read: was) trying to find a product that would help me get rid of my inflammations, but nothing really helped. About two months ago I found your product on Facebook and the response was so positive that I thought, I'm going to try. And I am very glad I made this choice! I noticed obvious improvement after three days already, and now two months later I noticed that I no longer suffer from subcutaneous bumps and substantial inflammation. There were two weeks in which I did not use the product because I was too late to re-order in time, and I immediately noticed that on my skin. The product thus works very well for me! As a basis for under your makeup it is also very nice because it is quickly absorbed and remains dull.

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
Dennis Tilanus
Skin has improved a lot.

I noticed a big difference from the second week onwards. My skin is a lot less red, which gives me a boost of confidence at work and in my private life. Definitely recommend this product! Just placed my second order.

3 people found this helpful

Helpful
Skin Irritation
ilona Witowski
The only solution!!!!

I am so incredibly happy with the GLADSKIN Skin Irritation gel! For years I had problems with itchiness and redness around my eyes.Mostly after using mascara and eye shadow. Years of being treated by a dermatologist and being prescribed Emovate cream (corticostroïd and risk with the use of increased pressure in the eye). Following advice, I've undergone an eyelid surgery but nothing was the solution. And now .......... unbelievable! I've been using the cream two times a day around my eyes (for months) and have no problems anymore. Use mascara and eye shadow regularly, without any problems. For me and probably for many other people GLADSKIN is the solution!

Read full review

0 people found this helpful

Helpful