Mon compte

Commentaire

4.35 Moyenne sur 246 Commentaire
Trier par
  • Toutes les étiquettes
Rosacée
Janny Schilperoord
Moyens!

Après des années de agitation et les crèmes de docteurs et dermatologue avec des hormones et ayant essayé d’innombrables produits, j’ai enfin trouvé quelque chose qui aide vraiment! Ma rougeur est maintenant après 4 semaines beaucoup moins, j’ai moins de boutons/inflammations et pratiquement pas de peaux et squames plus dans le visage. J’utilise la crème rosacée le matin et le gel rosacée dans la soirée. La crème de soin (Daily Care Cream) quotidien hydrate ma peau très bien, ma peau de visage se sent apaisante et douce, délicieuse! Pour nettoyer ma peau j’utilise le gel de lavage de visage-au-lait (Face Wash Gel-to-milk) et je suis très satisfait de cela. J’ai informé mon docteur des produits Gladskin, afin qu’ils puissent informer les autres qui ont la rosacée.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Yvonne G.
fantastique

J’ai été en utilisant la Gladskin pour la rosacée pour quelques semaines maintenant et je dois dire: il fonctionne très bien! Les rougeurs et les boutons sont en grande partie disparus. J’utilise la crème et récemment aussi le gommage et facewash.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Yvonne Heesbeen
Yvonne

Après 6 ans de souffrance de la rosacée, le problème est bien sous contrôle avec la crème. Le gel a donné de nouvelles éruptions de maladie. Maintenant de retour à la crème et ma peau est de nouveau calme.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Linda Moor
Agréable et efficace

Depuis que j’utilise Gladskin, j’ai beaucoup moins de problèmes avec la rosacée. Les taches rouges ne sont pas entièrement loin, mais minime. La crème lubrifie agréablement et est économique à utiliser. Je fais 2 à 3 mois avec la petite bouteille. Je trouve qu’il doit être gardé frais pour plus longtemps pour rester, mais le frigo n’est pas près de la salle de bains. Donc je ne le fais pas.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Amber Cappon
Très satisfait

J’utilise la crème rosacée en combinaison avec un remède de la dermatologue et je suis très satisfait du résultat. Avec moi le problème vient en grande partie de l’intérieur, ma peau réagit beaucoup au stress et aux changements hormonaux, par exemple. D’où la combinaison aussi, en ce moment seulement l’utilisation de cette crème n’est pas suffisante pour contrecarrer la rougeur. Quand le remède est fini, je vais certainement continuer à utiliser cela. D’autres crèmes, ma peau devient rapidement trop grasse ou trop sèche et augmente la rougeur, mais cette crème est juste. J’ai essayé le gel rosacée, mais il était un peu trop lourd pour ma peau. Si vous ne répondez pas si bien, je vous recommande d’essayer la crème rosacée!

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Rochelle Piron-Epskamp
Enfin, la solution

Après avoir cherché pendant des années, j’ai finalement trouvé quelque chose qui fonctionne! Grâce au gel de rosacée, ma peau est complètement silencieuse!

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Marchel Kamies
Crème rosacée

Je suis très en paix au sujet de ce produit que j’ai passé des années à la recherche de quelque chose et a été marre avec les antibiotiques pour le supprimer, mais maintenant très occasionnellement une légère éruption, mais je recommande vraiment le produit si vous cherchez encore. Je n’ai que 1 pointe min Que je ne peux pas voir quand je dois commander à nouveau parce que les bouteilles sont proches, mais pour le reste un épais 10

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Koos Bultena
Délicieux créme

J’ai souffert de rougeurs et de éruptions cutanées, mais en utilisant la rosacée est mon plus doux et semble plus silencieux. Il s’aide quand la rougeur par les coups de soleil. délicieux.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Millie Van der Heijden
Crème et gel de rosacée

Depuis que j’utilise la crème de rosacée et gel, ma rosacée est vraiment cassé moins. Aux rafales, il joue de retour, mais jamais encore aussi mauvais qu’avant. Il y a même des périodes où ma peau est complètement calme, sans taches rouges, bosses et inflammation.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Mariska Vos-Bolman
Très heureux

Je suis complètement satisfait, après environ 4 semaines, la rougeur et les bosses ont disparu. Je ne l’avais pas beaucoup, juste sur le nez et un peu sur les joues et le front. Mais c’était très inquiétant. Donc, je suis très heureux que ceux-ci sont partis maintenant.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Ilse Van Minnen
Crème et gel de rosacée

J’ai été en utilisant la crème et gel pour ma rosacée pendant un certain temps. Et je remarque que ma peau se sent moins brûlante et semble moins rouge. Quand j’étais en retard avec la commande et de ne pas lubrifier pendant 3 jours, ma peau était immédiatement agité. Je suis heureux avec le résultat! Il n’est pas complètement disparu, mais il est trés moins!

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Kim Gloudemans
Amélioration visible par des produits du Gladskin

J’ai été en utilisant des produits du Gladskin pendant environ un mois maintenant et je suis très satisfait. Je remarque que le spot (rosacée) sur mes joues est clairement diminué et plus silencieux. J’ai commencé avec seulement le gel et la crème et ont maintenant depuis une semaine la ligne complète (y compris le Face Wash, etc) pris à la maison. En bref: Super satisfait du produit et de sa méthode de travail (Attn. les bonnes bactéries).

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
André Van Leijenhorst
Il va de l’avant

Depuis que j’utilise ces articles, il y a une amélioration dans la peau et la peau rouge. Ce n’est pas encore ce que j’attends, mais c’est peut-être encore la question.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Natalie Van den Akker
Natalie

J’ai été en utilisant la crème rosacée pendant 3 mois maintenant et ma peau est beaucoup plus silencieux que j’ai utilisé la crème que j’ai reçu du médecin. Pour moi aucune autre crème plus que juste celle du Gladskin.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Zuzana Raichlova
Jusqu’à présent, je suis assez heureux

J’utilise le gel de rosacée hydratant ensemble près de 4 mois maintenant et je suis assez heureux avec elle. Les éruptions ont été réduites, il pourrait apparaître peu de pustules une fois dans 3-4 semaines, mais il est beaucoup moins agressif (en taille et en quantité) que ce qu’il était avant. Je n’ai pas eu beaucoup de problèmes avec la rougeur et la sensation de brûlure avant donc je ne peux pas dire si cela aide dans ce domaine ainsi.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Krista Oord
Amélioration avec le gel de la rosacée

J’utilise le gel rosacée maintenant environ 3 mois, 2x par jour. Je vois certainement l’amélioration! L’irritation n’est pas encore allé, mais beaucoup moins. Je vais utiliser le gel 3x par jour et j’espère voir encore plus d’amélioration.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Annemie van der Hijden-Brauers
Avec le courage du désespoir.

Pendant des années, j’ai lubrifié les anti-biotiques lorsque la rosacée a été très clignotant, mais les dernières années 1,5 j’ai dû lubrifier constamment, quand j’ai sauté deux jours, je l’ai vu à nouveau comme un adorateur du soleil brûlé. Ont vu la publicité de la Gladskin et essayé, a ordonné un peu, et après environ 7-10 jours il y avait une nette différence. Je dois le lubrifier tous les jours, mais plutôt que les anti-biotiques. Je l’utilise maintenant environ un mois ou trois et se sentent bien quand je regarde dans le miroir, parce que je viens de l’avancer à nouveau et pas comme une tomate brûlée. Cette ressource est pour moi Top Top! Seulement quand je mange des choses, (crème fouettée) très savoureux, mais je ne le porte pas, je reçois toujours un bouton, mais que le rouge brûlé est parti, il est parti. Je vais le recommander à tout le monde pour l’essayer au moins avec un petit tube, il n’aide pas, puis on sait en tout cas qu’il doit être résolu avec quelque chose d’autre, malheureusement, mais pour moi, il fonctionne très bien.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Melanie Sörje
Excellent produit

J’ai été en utilisant la crème Gladskin rosacée pour environ 4 semaines maintenant et c’est incroyable comment la crème a aidé dans cette courte période de temps. Après seulement quelques jours d’utilisation, les boutons et l’inflammation ont reculé et presque disparu à ce jour. Avait déjà utilisé la crème Soolantra par mon dermatologue, qui a malheureusement montré aucun effet après 4 mois. Je peux vraiment recommander la crème Gladskin 100%!!! Vous n’avez rien à perdre, il suffit d’essayer 4 semaines de façon cohérente (2 fois par jour). Si elle ne devrait pas vous aider (ce que je ne peux presque pas imaginer), alors vous avez seulement dépensé 29 euros trop... Je pense que la tentative en vaut la peine pour enfin être en mesure de montrer son visage lightheartedly!!!!

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
H.H. Bouma
La rosacée disparaît

Pour tous les bons commentaires, je n’ai rien à ajouter. La rosacée légère a augmenté malgré elle pendant des années de bavures avec un produit de la docteur et ma peau est devenue mince. Après deux semaines d’utilisation de la Gladskin rosacée crème la condition a commencé à disparaître et est maintenant disparu. Je lubrifie une fois par jour, cela me suffit. Comme un homme de 72 ans, j’ai maintenant un beau cadeau de la peau.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Natascha van de Ruit
Rosacea Créme

Heureux de cette découverte. A duré une semaine ou 4 avant que j’ai vu le résultat. Très satisfait.

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Simone Knook
Crème rosacée, wow!

J’ai souffert depuis des années de la rosacée extrême raisonnable, surtout sur mes joues. Rien n’a aidé à ça, jusqu’à ce que je suis tombé sur Gladskin! La rougeur ne disparaît jamais complètement, mais les bosses sont brisées moins. Ça m’a beaucoup aidée. Personnellement, je préfère la crème, qui est plus fine si vous avez une peau plus sèche.

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Veerle Soenen
Super

Une nonne préfère quelques solutions miracle, mais après Mixa, avene et même PINKX avec de la cortisone c’est improbable, les cicatrices restent bien sûr, mais les bosses et l’enlèvement de la rosacée complètement loin. Dommage qu’il n’y ait pas d’occupants de crème solaire pour l’été, mais nous allons juste frottis sur

Read full review

0 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
N. Hoenjet
Gel de rosacée

Le gel est utilisé deux fois par jour pendant un mois, mais malheureusement sans résultats.

1 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Monique Hengeveld
Enfin

Depuis au moins 6 ans, j'ai eu une rosacée qui s'est aggravée. J'ai essayé plusieurs remèdes (également de la part de l'esthéticienne) qui ont aidé, mais ensuite cela est revenu. Au début de cette année, j'ai commandé une crème anti-rosacée auprès de Gladskin, car ma peau était très sèche. Après quelques jours, j'ai vu une différence visible, deux semaines plus tard, elle est revenue lentement. Mais j'ai continué à postuler et je peux dire que ce n'est presque plus visible 5 semaines plus tard. Je vais certainement continuer à l'utiliser.

Read full review

2 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Jane Addison
Produit étonnant

Crème absolument brillante. J'ai tout essayé pour éliminer les bosses et les bosses rouges sous la peau, mais rien n'y fait. Après une semaine d'utilisation de cette crème, ma peau est tellement plus claire et plus calme. Mes bosses rouges ont presque disparu. Continuera certainement à utiliser ce produit.

Read full review

1 personne a trouvé cela utile

utile
Rosacée
Ester Van den Dolder
Rosaceagel

Après 1 jour déjà résultat. J'ai essayé tous les remèdes. Je suis allergique à tout. Toujours eu la peau allergique sensible. Depuis 5 ans rosacée. Très fin gel léger. Ensuite, utilisez ma propre crème. Boutons après 2 jours d'absence !!!. Beaucoup moins de joues rouges donc la couperose est aussi beaucoup moins. J'espère que cela continuera à fonctionner. Je suis très heureux☺

Read full review

3 personne a trouvé cela utile

utile

My account

Reviews

4.45 Average out of 295 Reviews
Sort by
  • All Labels
Rosacea
Janny Schilperoord
Great!

After years of using creams with hormones from the docter and dermatologist and having tried countless products, I have now finally found something that really helps! My redness is now after 4 weeks much less, I have less pimples/inflammations and no more flaky parts in the face. I use the Rosacea Cream in the morning and the Rosacea Gel in the evening. The Daily Care Cream moisturizes my skin very well, my face feels soft, Perfect! To clean my skin I use the Face Wash Gel-to-milk and I am very satisfied with that. I have informed my docter of the Gladskin products, so that they can inform others who have Rosacea.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Yvonne G.
Fantastic

I've been using Gladskin for Rosacea for a few weeks now and I have to say: it works! Redness and pimples are almost gone. I use the cream and recently also the scrub and facewash.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Yvonne Heesbeen
Yvonne

After 6 years of suffering from rosacea, the problem is well under control with the cream. The gel gave new flare ups. I'm now back to the cream and my skin is calm again.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Linda Moor
Pleasant and effective

Since I use Gladskin, my rosacea has decreased. The red spots are not completely gone, but they are minimal. Using the cream feels pleasant and a bottle will last 2 to 3 months (with the small bottle). A negative point is that it has to be kept refrigerated, but my fridge is not near my bathroom. So I will not keep it in my fridge.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Amber Cappon
Very satisfied

I use the Rosacea Cream in combination with a cure from the dermatologist and I am very satisfied with the result. For me the problem comes to a great extent from the inside, my skin very much reacts to stress and hormonal changes, for example. Therefore the combination, at this time only the use of this cream is not sufficient to help reducing the redness. When the cure is over I will certainly continue to use this. From other creams, my skin quickly becomes too greasy or too dry and increases the redness, but this cream is just right. I tried the Rosacea Gel, but it was slightly too heavy for my skin. If you do not respond very well to the Gel, I would recommend that you try the Rosacea Cream!

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Rochelle Piron-Epskamp
Finally the solution

After having searched for years, I finally found something that works! Thanks to the rosacae gel, my skin is completely quiet!

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Marchel Kamies
Rosacea cream

I am very satisfied about this product, I have spent years looking for something and was fed up with the antibiotics to suppress it but now very occasionally a slight eruption occured but I really recommend the produc.t I have only 1 negative point that I can not see when I have to order again because the bottles are not see through..

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Koos Bultena
Nice cream

I suffered from redness and rashes, but using ROSACEA is my skin is softer and looks quieter. It even helps when the redness is caused by sunburn. Very nice.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Millie Van der Heijden
Rosacea Cream & Gel

Since I use the Rosacea Cream & Gel, my Rosacea really deacreased. Sometimes it flares up, but never again as bad as before. There are even periods when my skin is completely calm, with no red patches, bumps and inflammation.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Mariska Vos-Bolman
Very happy

I'm completely satisfied, after using Gladskin for 4 weeks the redness and the bumps have disappeared. I just had Rosacea on the nose and a little on the cheeks and forehead. But it was very disturbing to me. So I am very happy that these are gone now.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Ilse Van Minnen
Rosacea Cream & Gel

I have been using the Cream and gel for my Rosacea for some time. And I notice that my skin feels less burning and looks less red. When I was late with ordering and not lubricating for 3 days, my skin was immediately restless. I am happy with the result! It is not completely gone but it is less!

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Kim Gloudemans
Visible improvement by Gladskin products

I've been using Gladskin products for about a month now and I'm very satisfied. I notice that the spot (rosacea) on my cheeks is clearly dwindling and quieter. I started with only the gel and cream and now have since a week the complete line (incl. Face Wash etc.) taken home. In short: Super satisfied with the product and its method of working (attn. The good bacteria).

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Rosacea
André Van Leijenhorst
It goes forward

Since I use these articles, there is an improvement in the red skin and skin. It is not yet what I expect, but that may still be the issue.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Natalie Van den Akker
Natalie

I have been using the rosacea cream for 3 months now and my skin is much quieter than I used the cream I got from the doctor. For me no other cream more than just this of smooth skin.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Zuzana Raichlova
So far I'm pretty happy

I'm using the Rosacea gel moisturizing set almost 4 months now and I'm pretty happy with it. The breakouts were reduced, there might appear few pustules once in 3-4 weeks , but it's much less aggressive (in size and amount) than it was before. I didn't have many issues with redness and the burning sensation before so I can't tell if it helps in this area as well.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Krista Oord
Improvement with Rosacea gel

I use the Rosacea gel now about 3 months, 2x a day. I definitely see improvement! The irritation is not yet gone but a lot less. I'm going to use the gel 3x a day and hope to see even more improvement.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Annemie van der Hijden-Brauers
With the courage of despair.

For years I have used antibiotics when the rosacea was very flashing, but for the last 1.5 years I had to use this constantly, when I skipped two days I looked like a burnt sun worshiper. I have seen the advertisement of Gladskin and tried this, ordered a little one, and after about 7-10 days there was a clear difference. I have to use it every day, but rather Gladskin than antibiotics. I use it now about a month or three and I feel good when I look in the mirror, because I just look normal again and not like a burnt tomato. This Gladskin product is absolutely amazing! Only when I eat things, (whipped cream) very tasty, I still get a pimple, but that redness is gone. I will recommend it to everyone to try it at least with a small tube, if it does not help, then one knows in any case that it must be solved with something else, unfortunately, but for me it works fine.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Melanie Sörje
Great product

I've been using the Gladskin Rosacea cream for about 4 weeks now and it's incredible how the cream has helped in this short period of time. After just a few days of use, the pimples and inflammation have receded and almost disappeared. Had previously used the cream Soolantra through my dermatologist, which unfortunately showed no effect after 4 months. I can really recommend the Gladskin cream 100%!!! You have nothing to lose, just try 4 weeks consistently (2 times a day). If it did not helped you (which I almost can't imagine), then you have only spent 29 euros... I think trying is worth it to finally be able to show his face!!!!

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
H.H. Bouma
Rosacea disappears

I have nothing to add to all good reviews. The rosacea increased despite using a prescribed product for years and my skin became thin. After two weeks of using Gladskin rosacea creme the condition began to disappear and is now gone. I use Gladskin once a day, this is sufficient for me. As a 72-year-old man I now have a nice skin.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Natascha van de Ruit
Rocasea cream

Happy with this discovery. Took 4 weeks before I saw result. Very satisfied.

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Simone Knook
Rosacea Cream, wow!

For years I have suffered from rosacea, especially on my cheeks. Nothing helped, until I saw Gladskin! The redness never goes away completely, but the bumps are decreasedd. It really helped me a lot. I personally prefer the Cream, which is nicer to use if you have a drier skin.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Veerle Soenen
Super

A non believer if it comes to some miracle solutions, but after using several products this is unlikely, scars remain of course but bumps and the rosacea are completely away. A pity that there is no sunblock in the products for the summer but we will just use a different product for that.

Read full review

0 people found this helpful

Helpful
Rosacea
N. Hoenjet
Rosacea Gel

Used the gel twice a day for over a month, but unfortunately without any result.

1 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Monique Hengeveld
Finally

For at least 6 years I have had rosacea which has become worse. I have tried several remedies (also from the beautician) that helped but then it came back. At the beginning of this year I ordered rosacea cream from Gladskin, because I have very dry skin. After a few days I saw a visible difference, 2 weeks later it came back slowly. But I continued to apply and can say that it is almost no longer visible 5 weeks later. I will certainly continue to use it.

Read full review

2 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Jane Addison
Amazing product

Absolutely brilliant cream. I have tried everything to clear up my lumps and red bumps under my skin but they have not helped. After one week of using this cream my skin is so much clearer and calmer. My red bumps have all but disappeared. Will definitely continue using this product.

Read full review

1 people found this helpful

Helpful
Rosacea
Ester Van den Dolder
Rosaceagel

After 1 day I already had result. Have tried all remedies. Am allergic to everything. Always had sensitive allergic skin. Since 5 years rosacea. Very fine light gel. Afterwards I use my own cream. Pimples gone after 2 days!!!. Much less redness on the cheeks so the couperose is also much less. Hope it will continue to work. I am very happy☺

Read full review

3 people found this helpful

Helpful